Vous êtes ici :  Aire-sur-Adour / la ville / les actus / À LA UNE / TOUS À TABLE LES 15, 17 ET 18 NOVEMBRE !

TOUS À TABLE LES 15, 17 ET 18 NOVEMBRE !

TOUS À TABLE LES 15, 17 ET 18 NOVEMBRE !

Dans le cadre d'une tournée exceptionnelle dans les Landes initiée par le Conseil général des Landes, l'AFCA (Association française de cirque adapté) présente les 15, 17 et 18 novembre 2011 à 19h30 "Le Repas", cabaret participatif sous chapiteau par la Cie Cheptel Aleïkoum.

Chaque soir, les spectateurs-convives sont invités à partager un repas et à regarder de prodigieuses performances.

Ici, chaque personne a son économe, élit un chef de table, participe à la préparation du repas avec les artistes.

Une acrobate descend de la corde lisse pour vérifier la cuisson, jongle avec les louches de la soupe au potiron ; un autre utilise la roue allemande pour le service entre les tables… La musique se lie à la sauce cuisine, chante le blues de l'oignon. Et à la fin, un bal aquatique permet à la vaisselle de se faire en musique !

À partir de 8 ans, durée : 2h30, tarifs : 15 € (le repas est compris dans le prix de l'entrée). Se munir d'un économe ou vente sur place.

Rens. et réservations : 05 58 71 66 94 ou : afcasecretariat@wanadoo.fr

img001

Sujet(s) en relation

Commentaires

Authentifiez vous ou créez un nouveau compte utilisateur pour commenter.