Jour de marché
Le marché alimentaire de la ville d'Aire sur l'Adour est ouvert le mardi et le samedi, tout au long de l'année, de 8h à 12h30.
Le mardi, un marché vestimentaire complète l'offre. Il est installé Place du 19 mars 1962, de 8h à 17h (hormis en période de fêtes locales). Ces horaires peuvent varier selon la météo et la saison.
Où se trouve le marché alimentaire d'Aire sur l'Adour ?
Il se situe sous les Halles, Place de l'Hôtel de Ville.
Qu'y trouve t-on ?
Une offre très diversifiée pour un achalandage plus que complet. Boulanger / pâtissier, boucher, poissonnier, maraîcher, fruitier, rôtisseur, fromager, fleuriste et spécialiste de vins et spiritueux... des dizaines d'exposants, producteurs ou revendeurs, locaux ou de l'extérieur.
Petite particularité : le mardi une vente de poussins et de volailles est à la disposition du public.
Pour devenir exposant...?
Tout producteur, commerçant ou revendeur souhaitant exposer au marché alimentaire d'Aire sur l'Adour doit, dans un premier temps, rédiger une demande d'autorisation écrite adressée à Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :
Mairie d'Aire sur l'Adour
Service Police Municipale
Place de l'Hôtel de Ville
40 800 Aire sur l'Adour
Pour tous renseignements complémentaires, contactez le service de Police Municipale, tel : 05 58 71 47 04.
Où se garer ?
Le parking gratuit du Parc Municipal se situe à proximité des halles, à moins d'une minute de marche.
Une question subsiste ?
Contactez le service de Police Municipale, tel : 05.58.71.47.04.