Le 11 novembre 1918, lâArmistice mettait fin Ă la PremiĂšre Guerre mondiale, marquant le retour tant espĂ©rĂ© de la paix aprĂšs plus de quatre annĂ©es de combats.
Chaque annĂ©e, cette date symbolique nous rĂ©unit autour dâun mĂȘme devoir de mĂ©moire, pour honorer la courage, le sacrifice et la dignitĂ© de celles et ceux qui ont donnĂ© leur vie pour la France. đ«đ·
đââïžđââïž La population est conviĂ©e Ă se joindre au cortĂšge et Ă assister aux hommages rendus aux combattants, afin de perpĂ©tuer ensemble ce moment de recueillement et dâunitĂ©.
đ°ïž Rendez-vous Ă 11h30 au Monument aux Morts pour une cĂ©rĂ©monie empreinte de reconnaissance.
Ă lâissue de cette commĂ©moration, un vin dâhonneur sera offert par la MunicipalitĂ©đ·
