En raison du jour fĂ©riĂ© du mardi 11 novembre, il nây aura pas de collecte des ordures mĂ©nagĂšres et les dĂ©chetteries seront fermĂ©es.
â»ïž Rattrapage pour les ordures mĂ©nagĂšres
Pour les secteurs suivants :
- Eauze Nord
- Estang
- Aire (route de Bordeaux)
đ La collecte sera avancĂ©e au lundi 10 novembre.
Pensez Ă sortir vos bacs la veille au soir.
Si votre bac nâest pas plein, merci dâattendre la prochaine collecte.
Sâil est rempli aux 3/4, vous pouvez le prĂ©senter exceptionnellement le lundi.
đŻ Tri sĂ©lectif
âĄïž Pas de rattrapage prĂ©vu pour le tri sĂ©lectif.
Merci dâattendre la prochaine collecte pour prĂ©senter votre bac jaune.
