Le prochain conseil municipal se tiendra le đŠđđ«đđ«đđđą 19 đ§đšđŻđđŠđđ«đ đđđđ đÌ đđđĄđđ Ă lâHĂŽtel de Ville (salle du conseil municipal) et retransmise en direct sur Facebook.
La séance est ouverte au public.
>> ORDRE DU JOUR
I/ Communications
II/ Adoption du procÚs-verbal de la séance du Conseil Municipal du mercredi 15 octobre 2025;
III/ Attribution des Allocations Ă la Conduite Automobile (Auto Prem’s);
IV/ Rapport annuel 2024 de la SAS FRERY, dĂ©lĂ©gataire, relatif Ă la dĂ©lĂ©gation de service public pour la gestion et l’exploitation du camping municipal « Les Ombrages de l’Adour 11;
VI Avis sur la dérogation au repos dominical;
VI/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – « Contrats d’objectifs » VII/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – « Frais de dĂ©placement » ;
VIII/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – 11 Formation encadrement »
IX/ Versement d’un fonds de concours de la Commune Ă la CommunautĂ© de Communes d’Aire sur l’Adour: travaux de rĂ©fection du Lotissement Biroy ;
X/ Rapport social unique 2024;
II/ Adoption du procÚs-verbal de la séance du Conseil Municipal du mercredi 15 octobre 2025;
III/ Attribution des Allocations Ă la Conduite Automobile (Auto Prem’s);
IV/ Rapport annuel 2024 de la SAS FRERY, dĂ©lĂ©gataire, relatif Ă la dĂ©lĂ©gation de service public pour la gestion et l’exploitation du camping municipal « Les Ombrages de l’Adour 11;
VI Avis sur la dérogation au repos dominical;
VI/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – « Contrats d’objectifs » VII/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – « Frais de dĂ©placement » ;
VIII/ Attribution et versement de subventions aux associations (annĂ©e 2025) – 11 Formation encadrement »
IX/ Versement d’un fonds de concours de la Commune Ă la CommunautĂ© de Communes d’Aire sur l’Adour: travaux de rĂ©fection du Lotissement Biroy ;
X/ Rapport social unique 2024;
XI/ Ouvertures de postes ;
XII/ CrĂ©ation d’un emploi permanent d’adjoint technique Ă temps complet ;
XIII/ CrĂ©ation d’un emploi non permanent pour faire face Ă un besoin liĂ© Ă un accroissement temporaire d’activitĂ© ;
XIV/ Restauration des façades et toitures de l’ai le Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs de l’Etat (Tranche optionnelle 2);
XVI Restauration des façades et toitures de l’aile Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs du Conseil RĂ©gional de la Nouvelle-Aquitaine (Tranche optionnelle 2);
XVI/ Restauration des façades et toitures de l’aile Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs du Conseil DĂ©partemental des Landes (Tranche optionnelle 2);
XVII/ Questions diverses.
XII/ CrĂ©ation d’un emploi permanent d’adjoint technique Ă temps complet ;
XIII/ CrĂ©ation d’un emploi non permanent pour faire face Ă un besoin liĂ© Ă un accroissement temporaire d’activitĂ© ;
XIV/ Restauration des façades et toitures de l’ai le Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs de l’Etat (Tranche optionnelle 2);
XVI Restauration des façades et toitures de l’aile Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs du Conseil RĂ©gional de la Nouvelle-Aquitaine (Tranche optionnelle 2);
XVI/ Restauration des façades et toitures de l’aile Est (partie Nord) de l’HĂŽtel de Ville – Demande de subvention auprĂšs du Conseil DĂ©partemental des Landes (Tranche optionnelle 2);
XVII/ Questions diverses.
