Ce dimanche 9 octobre 2022, le Maire d’Aire sur l’Adour a inauguré les nouveaux bâtiments du stade municipal François Farré à Aire sur l’Adour en présence de nombreux invités : Thierry Baron Sous-Préfet de Dax, élus municipaux, anciens joueurs de rugby, membres associatifs et partenaires sportifs.
Profitant de cette belle occasion, et en accord avec sa famille, le stade a été baptisé François Farré en hommage à cet illustre Aturin qui a tant œuvré pour le rugby sur notre territoire.
Débutés en janvier 2022, les travaux ont consisté à agrandir les anciens vestiaires sous la grande tribune du stade municipal (avec toiture extérieure végétalisée), à rendre accessible cette dernière pour les personnes à mobilité réduite (normes PMR), à réaménager les sanitaires pour le public. À proximité, un nouvel espace buvette a été créé.
La mairie a investi 1,4 million d’euros dans ces travaux qui ont permis d’avoir un stade qui a fière allure et qui répondent pleinement aux besoins de ses utilisateurs (rugby, athlétisme et autres).